Welcome

Publié le par Rrrémi

Bienvenue sur le blog I de Rémi Laroche.

Il présente ce que j'ai fait dernière et un peu ce que j'ai fait d ema vie. Pour cette premiere page, je vais donc me présenter.

Je suis Rémi LAroche, j'ai 28 ans, à ce jour du mercredi 10 janvier 2007, et je suis actuellement en tain de travailler en Suisse en tant que responsable du snack des Mazots. J'habite avec Lucie.

Je suis originaire d'Andernos les Bains, sur le basisn d'Arcachon, prés de Bordeaux, en gironde, en Aquitaine et Bien sûr la France.

Depuis plus de 5 ans, je suis devenu un espece d evagabond qui change de région en même temps que de boulot. On peut donc retrouver des traces d elà ou j'étais, à quel moment et ce que j'ai fait et tout cela à travers le blog.

L'an derniere, j'ai fait un Bts en 7 mois en Lozere, je vous invite à tenter l'experiece dans Bts Gemeau.

Suite bientôt....

****************************************************************************

Comme pour l'instant, j'ai décidé de me le faire gratos, je suis privé de mise en page et tou le bartin alors les pages sont pas bien Misenpagé.

*****************************************************

Tout d'abord, je vais me décrir un peu et parler de mes expériences que j'ai faite dans pas mal de domaines et tout en vadrouillant à droite à gauche.

---> J'ai eu mon bac S, à 19 ans, avec un peu de retard.

---> Aprés j'ai fait un DUT Informatique,. Je l'ai eu, avec une déception amoureuse.

---> J'ai exercé le métier d'informaticien pendant deux ans à Paris et Toulouse.

--->Depuis aout 2001, je travaille dans tout ce que je peux trouver et je change de région dés que je le peux.

 

Publié dans rrremi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article